Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbara CHAMINADE, Actions commerciales externalisées
Barbara CHAMINADE, Actions commerciales externalisées
Publicité
Barbara CHAMINADE, Actions commerciales externalisées
22 mars 2011

MES ACTIVITES

Passionnée par mon métier de Commerciale, je vous propose de bénéficier de mon expérience et de mes compétences pour développer votre activité sans plus attendre.

Que vous soyiez Chef d'entreprise d'une TPE, PME, artisan, commerçant ou profession libérale en INDRE ET LOIRE, je vous assiste pour :

- dynamiser votre activité commerciale en contactant des prospects,
- soutenir votre activité commerciale en relançant vos clients,
- booster votre visibilité commerciale en vous accompagnant dans des salons professionnels ou déjeuners d'affaires,
- vous représenter quand vous ne pouvez plus "être partout" en respectant fidèlement votre image et vos valeurs commerciales,
- développer votre relationnel, votre réseau et votre image.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité