Campagne téléphonique d'information PROSPECTS
Utilisez votre budget COMMUNICATION à bon escient!
Entre le prix d'un encart publicitaire dans un journal,
et celui d' une campagne téléphonique d'information ciblée de vos prospects,
n'hésitez plus...
La liste de vos prospects est clairement établie : vous savez exactement quelles entreprises vous voulez cibler.
avec une annonce : combien de personnes intéressées par votre activité vont vous lire exactement?
Les prospects sont contactés individuellement pour une présentation de votre activité.
avec une annonce : quel décideur d'entreprise de quelle entreprise va vous lire?
Vous obtenez des informations sur les besoins de vos prospects à travers des questions ciblées.
avec une annonce : comment connaissez-vous les besoins de votre prospect?
Un mail de confirmation peut leur être adressé dans les minutes qui suivent la conversation,
avec une annonce : comment laissez-vous une trace de votre présentation?
Si vous vous posez encore des questions, contactez-moi!
Si vous êtes convaincu, demandez un devis personnalisé.
Bien à Vous,
Barbara CHAMINADE
Actions commerciales
bchaminade(arobase)free.fr