Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbara CHAMINADE, Actions commerciales externalisées
Barbara CHAMINADE, Actions commerciales externalisées
Publicité
Barbara CHAMINADE, Actions commerciales externalisées
25 avril 2012

Prospection téléphonique

Vous le savez certainement :

VOS MEILLEURS PROSPECTS SONT VOS CLIENTS!

Avez-vous pensé à inclure votre FICHIER CLIENT dans vos ACTIONS DE PROSPECTION TELEPHONIQUE?

telephone

 

BESOIN D'UNE AIDE PONCTUELLE AU TELEPHONE???

Je mets en place vos campagnes d'appels,
j'appelle personnellement vos clients,
je vous rend compte des résultats et les analyse avec vous...

Je vous propose un devis adapté à votre situation particulière;
et toutes les situations sont particulières!

bchaminade(arobase)free.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité